0044(0)7.50.09.02.144 Contact@o-toursdelondres.fr
0044(0)7.50.09.02.144 Contact@o-toursdelondres.fr

Qui Sommes-Nous ?

 

 

 

Ô Tours de Londres

C’est avant tout une histoire de passion.

Lancée en Octobre 2011 par une jeune Française fraîchement débarquée dans la capitale Britannique, Ô Tours de Londres est vite devenue le moyen de lier ses deux passions qui sont l’Histoire et la ville de Londres afin de les transmettre aux francophones en visite. 

Première compagnie à ne proposer que des visites guidées en Français, Ô Tours de Londres s’est vite installée dans le paysage touristique Londonien. 

Au fil des années, nous avons écouté les retours de nos visiteurs et avons grandi en suivant leurs conseils. Nous proposons aujourd’hui, une offre de visites guidées plus étoffée, mais restons une petite compagnie à taille humaine où l’esprit familial règne. 

Des artisans...

Comme l’artisan, nous imaginons, dessinons, écrivons, créons et menons nos visites guidées. Loin des grands groupes du tourisme, nous prenons le temps de répondre aux questions qui nous sont posées. Les visites guidées peuvent parfois se transformer en balade et se terminer autour d’un verre. 

Nous ne partons pas travailler, nous partageons. Nous racontons des histoires dans la grande Histoire. Chaque visite est unique et adaptée à celui qui l’écoute. 

Ô Tours de Londres, c'est nous...

… et notre plaisir de partager.

Chaque visite est différente et pour plusieurs raisons. D’abord, la rue est un théâtre où l’improvisation doit être attendue et bien que nous la connaissons parfaitement, nous ne la maîtrisons pas. Notre expérience cependant, nous a appris à nous adapter et à rebondir pour que l’expérience soit des plus agréables pour tout le monde.

Ensuite, nous sommes quatre guides unies par la même passion. Chacune d’entre nous a sa propre sensibilité et sa propre approche. Alors, que ce soit avec douceur, humour ou malice, chacune d’entre nous emmène ses visiteurs dans un voyage unique.

Notre souhait ? Que comme nous, vous tombiez amoureux de Londres et que vous repartiez avec une seule idée en tête: revenir !

 

                                                                                                                                                                                             Sophie

When a man is tired of London, he is tired of life.

Samuel Johnson, 1777
error: Ce contenu est protégé !!